Les Anodins kiffent l’été !

Et ils profitent d’une de ses longues soirées pour investir la Grenze.
Au programme, un show tonique et rafraîchissant sous la pergola de la terrasse culturelle de Strasbourg. Entre mojito et citronnade, il y aura des trémolos, de la rigolade, des quiproquo, des mascarades. Et toujours en impro, sans dérobade !

Les Anodins mettront-ils du soleil dans la nuit ?
Vous le saurez dans 3, 2, A… nodins !

Entrée libre, spectacle au chapeau (de paille).