Les comédiens

333Noémie Houille

La curiosité n’est pas toujours un vilain défaut : celle de Noémie la pousse à toujours découvrir de nouveaux domaines, à s’intéresser à tout et surtout aux êtres humains qui l’entourent. Elle se nourrit de tout cela pour interpréter en jeu des personnages forts, étonnants, touchants et il faut le dire, parfois complètement fous. Dynamisme, sourire et justesse, voilà ce qui pourrait résumer le jeu de cette plus ancienne membre encore active des Anodins.

 

 

15259291_10154294477183250_3194721023538295435_o

Rémi Lejzerowicz

Au Scrabble de la vie, Rémi marquerait 47 points avec son nom composé de pas moins de SEPT consonnes. D’ailleurs, Rémi aime jouer avec les lettres et se reconnaitra plus facilement si vous l’appelez Miré…En fait, Miré aime jouer tout court. Sur scène, il ose et assume tout, il jongle avec les mots, se joue des situations, met en jeu son corps, tente de nouveaux défis. Au gré des improvisations, il fait découvrir aux chanceux spectateurs sa sensibilité toute particulière, son imagination sans borne et sa passion pour tout ce qui est atypique

 

 

DSC03578

Nastasia Chiarizia 

Bien qu’elle ait beaucoup trop de cheveux pour pouvoir en porter, Nastasia est multi-casquette. En la regardant jouer, on profite avec joie non seulement de son charisme mais aussi de toute l’élégance de sa pratique et de la variété de ses personnages. Tout en douceur, elle accompagne les spectateurs (/admirateurs !) grâce à son jeu vrai dans son univers plein d’émotions et dans des histoires passionnantes joliment construites. Mais nous préférons vous prévenir, ne vous fiez pas à son air sage!

 

 

DSC03585

Sébastien George

Le mystérieux Sebastien aime brouiller les pistes. Sur scène, il utilise son sens de la réflexion et de l’analyse pour construire intelligemment et faire avancer l’impro. Même en jeu, il n’est pas rare d’apercevoir son légendaire sens de la rigueur ! Il est également doté de sang-froid, ce qui lui permet de surmonter avec calme et courage tous les défis possibles et imaginables. Son écoute surdéveloppée lui permet de s’adapter à toutes les situations. ..ou presque! Car ce vrai gentil a peur de passer pour un méchant, même si c’est pour de faux !

 

 

salome

Salomé Janus

Salomé a d’abord fait du théâtre classique…et des milliards d’autres choses, mais c’est dans le théâtre d’improvisation que l’on peut admirer toute sa spontanéité, sa fraîcheur et sa pétillance. L’énergique Salomé touche en plein cœur en jouant une large palettes d’émotions et une myriade de personnages, pas toujours très équilibrés, il faut vous le dire, mais les dérapages sont toujours contrôlés! En anglais, en chantant, en mimes, tout est possible, cette jeune comédienne a plus d’une corde à son arc. En bref avec elle sur scène : rire, émotions et évasion garanties.

 

 

 

 

adil

Adil Ettoussi

Avec son humour pince-sans rire et son sens du répondant, Adil ne manquera pas de vous surprendre! Son second degré est addictif et la précision de ses personnages est à déguster sans modération. Réactif, adaptable, dynamique, il peut tout interpréter et ne se gêne pas pour le faire. Au-delà de ces nombreuses qualités, ses connaissances de Photoshop nous permettent d’être plus beaux sur les photos, alors on l’aime aussi pour ça!

 

 

laetitia

Laetitia Cid

Une boule d’énergie, voilà ce qu’est Laetitia. Avec elle sur scène, ça va vite et droit au but, ça fuse et ça pétille! Laetitia sait lâcher prise et tout donner, les émotions font les montagnes russes. Ses personnages sont très marqués, surprenants, souvent insoumis et parfois même cruels…mais toujours pour le plus grand plaisir des spectateurs qui seront emportés avec elle dans son univers percussif et vitalisant !

 

 

damien

Damien Glad

Damien a longtemps été un fervent spectateur de théâtre d’improvisation avant de se lancer lui-même. Il sait ce qu’il aime voir , il a donc intégré de nombreuses qualités de jeu à sa pratique et les a couplées à ses qualités humaines. Cela donne un jeu généreux, bienveillant et toujours à l’écoute de ce qui se propose sur scène. Son imagination est riche et il est capable d’incarner des personnages très variés dans des univers multiples. Un travers amusant ? Encore maintenant, Damien retourne parfois dans son rôle de spectateur, mais sur scène : décrochage et fou-rire assurés !

 

 

maeva

Maeva Leplus

Au premier regard posé sur Maeva, on aura tendance à la penser réservée et très calme. Malheureux, vous êtes déjà en train de vous faire avoir…Oui, le jeu de Maeva est posé et construit, sa manière d’aborder l’histoire qui se déroule est réfléchie, mais justement, attention ! La surprise n’est jamais loin, ses personnages sont bien plus complexes que ce qu’ils laissaient apparaitre au départ et elle n’hésite pas à emmener l’improvisation dans une direction que vous n’aviez très certainement pas prévue !

 

 

francis

 

Francis Gérardin

Francis, au-delà d’être le membre le plus poilu de l’équipe, est notre atout-Mot et Culture de l’impro. Les mots, il les aime, les chéris, en use et en abuse ! Il les fait rimer, les chante, les scande, les sélectionne, joue avec eux. Son érudition et sa créativité nous emportent dans des univers variés et bien maîtrisés. Grand de taille et d’esprit, Francis incarne des personnages étonnants et interprétés avec justesse et humour.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s